Slider

  • yulong river Yangshuo mountain retreat guilin Yangshuo China
    BIENVENUE À LONGSHENG
    TERRASSES DE RIZ LONGJI
    L’ÉPINE DORSALE DU DRAGON

TERRASSES DE RIZ LONGSHENG ET LONGJI

3 HEURES DEPUIS LE MOUNTAIN RETREAT YANGSHUO

Longji and Longsheng Rice Terraces - Yangshuo Mountain Retreat tours 2018

Voici une collection d'articles pour vous aider à mieux comprendre et explorer les rizières en terrasses de Longji Dragonback.

 L'onglet APERÇU à gauche est un bref résumé. Cliquez sur l'un des autres onglets ci-dessous pour lire un article complet.


LONGSHENG COUNTY

Alors que Yangshuo possède des hectares infinis de rizières émeraude, Longsheng et Ping'An, à seulement 90 minutes au nord de Guilin, offrent des champs en terrasses spectaculaires sur des collines escarpées appelées rizières en terrasses Dragon Back...


LONGJI-REIS-TERRASSEN

En plus des paysages à couper le souffle, les villages autour de Longji sont riches en cultures minoritaires, en particulier les habitants de Yao, Miao, Dong et Zhuang...


OU LOGER À LONGJI

Nous recommandons Li An Lodge, l'un des premiers hébergements à Longji et un favori des clients de retraite en montagne...


COMMENT SE RENDRE À LONGSHENG LONGSHENG

À seulement trois heures de route du Mountain Retreat, nous pouvons organiser une voiture ou une camionnette privée pour des excursions d'une journée ou une promenade dans la région...


MÉTÉO LONGJI

Comme le temps à Guilin, mais plus frais en raison de l'altitude, Longji et Longsheng ont quatre saisons différentes, qui sont généralement plus chaudes que l'Amérique du Nord et l'Europe...


LONGSHENG
Yangshuo Mountain Retreat Village Tours

Une visite fortement recommandée lors de votre séjour à Guilin. À seulement trois heures de route du Yangshuo Mountain Retreat


Alors que Yangshuo possède des hectares infinis de rizières vert émeraude, Longsheng, Longji et Ping'An, à seulement 90 minutes au nord de Guilin, présentent de spectaculaires champs en terrasses sur des collines escarpées, connues sous le nom de rizières en terrasses. l’Épine Dorsale du Dragon. Du Yangshuo Mountain Retreat, la meilleure façon de visiter est de se lever tôt et de prendre un taxi à travers Guilin, visiter les terrasses puis prendre l'avion depuis l'aéroport de Guilin dans la soirée. Vous pouvez également passer la nuit dans le village de Ping'An. La réception du Yangshuo Mountain Retreat peut vous aider à planifier ce voyage pour profiter au maximum de votre visite de Yangshuo Guilin. Beaucoup de nos voyageurs ont adoré le Li An Lodge à Long Sheng. C'est plus cher que d’autres hébergements à proximité, mais ils disent que c'est un bon rapport qualité-prix. Si vous avez besoin de plus d'informations sur Li An Lodge, vous pouvez lire leurs avis sur TripAdvisor. Yangshuo Mountain Retreat peut également vous aider à réserver un logement avec eux.


Longsheng est situé à environ 200 km au nord-ouest de Yangshuo. Longsheng même n'est pas une ville particulièrement intéressante, mais la zone qui l'entoure possède parmis les plus beaux paysages de montagne de la province du Guangxi. À environ 25 km de Longsheng, dans les pentes inférieures des montagnes, vous pouvez trouver des cultures minoritaires vivant dans des villages nichés entre les anciennes rizières en terrasses. Les principaux groupes minoritaires ici sont les Zhuang et les Yao. Une fois que vous êtes dans le parc national (100 RMB / personne au moment de la rédaction), c'est une montée raide de 5 km en bus du bord de la rivière au village principal appelé Ping'An. Ce village minoritaire a plus de 300 ans et dans les lodges en bois 200 familles vivent toujours en harmonie avec la nature.


Le bus vous dépose légèrement en dessous du village, vous devrez donc marcher environ 15-20 minutes pour atteindre Ping'An et encore 20 minutes pour vous rendre au premier des nombreux points de vue d'où vous pourrez voir les spectaculaires rizières en terrasses de l'épine dorsale du dragon. Le paysage de grandes loges en bois sur pilotis, des rizières en terrasses en cascade qui disparaissent dans la vallée en contrebas et le magnifique décor de montagnes de 2000 mètres est toujours une expérience de vacances inoubliable.


Les rizières en terrasses sont magnifiques en toute saison. En été, les rizières sont d'un vert luxuriant et le riz oscille dans la douce brise, en automne, elles deviennent jaune doré, en hiver, elles sont souvent recouvertes d'une légère couche de neige et au printemps, les rizières gorgées d'eau scintillent au soleil. Partez à la découverte de votre temps avec l'excursion d'une journée individuelle du Yangshuo Mountain Retreat.


Excursion d'une journée à Longsheng:

  • Départ du Yangshuo Mountain Retreat à 7 h avec votre véhicule privé et chauffeur (Taxi Sedan)
  • Arrivée à Ping'An à env. 10 h 00
  • Transport vers une ferme locale Passez le reste de la journée à explorer Ping'An et les terrasses à votre guise
  • Marchez jusqu'à l'une des nombreuses terrasses qui donnent sur cette vue imprenable et imprégnez-vous des vues à couper le souffle
  • Retour à Yangshuo ou Guilin (Aéroport) selon votre demande
TERRASSES DE RIZ LONGJI

Paysages magnifiques et culture minoritaire

Les rizières en terrasses de Longji sont composées de deux zones proches mais distinctes : les champs de terrasse Ping'An et les champs de terrasse JinKeng, chacun avec ses propres villages et hameaux à distance de marche. Les champs en terrasse de Ping'An se composent du village de Ping'An et de deux hameaux plus petits, et constituent une zone habitée par la minorité Zhuang. Les champs en terrasse de JinKeng comprennent le village de DaZhai, ainsi que 5 hameaux plus petits, dont le village de TianTou plus haut sur la montagne. JinKeng est majoritairement habitée par la minorité Yao . Arrivez vers la fin du mois de mai et découvrez les champs pleins d'eau au début de la première étape de la culture du riz. L'aube et le crépuscule sont particulièrement époustouflants, car les flaques de rizières émeraude inondées reflètent les rayons du soleil.

OU LOGER À LONGJI
Yangshuo Mountain Retreat Village Tours

Maisons d'hôtes traditionnelles et chaleureuse hospitalité locale

Depuis 10 ans, nous référons nos voyageurs au Li An Lodgeverwiesen. conçu et détenu par Keren Su, un photographe sino-américain de renom. Situé au sommet d'une montagne, en bordure d'un village local et surplombant de magnifiques rizières en terrasses, le Li-An Lodge est une structure entièrement en bois mettant en œuvre la technique de construction traditionnelle chinoise de la langue et du sillon sans un seul clou. Le lodge a été créé par Keren Su, un photographe renommé, peintre et voyageur du monde aventureux, qui a découvert cet endroit enchanté lors d'un voyage photographique en 1997.
Il lui a fallu 8 ans pour concevoir et terminer ce lodge unique en son genre, où La tradition chinoise rencontre le luxe moderne. Surplombant les rizières en terrasses du Dragon de Longji, les terrasses présentent à chaque saison une beauté différente. Ouvrez une fenêtre de la pièce et découvrez une vue panoramique sur le paysage étonnant. Plusieurs sentiers depuis le lodge mènent à d'autres sites pittoresques et à des villages locaux.

ADRESSE: Ping An Village, Longsheng County, Guilin Guangxi, China
TÉLÉPHONE +86-773 758 3318

POUR SE RENDRE À LONGSHENG

À trois heures du Mountain Retreat en voiture, deux heures de Guilin.

De Guilin, rouler vers le nord sur G321 ou G76. Entrez dans les champs en terrasses de Longji et arrivez au parking du village de Ping An. Randonnée en montée de 25 minutes pour atteindre le Li-An Lodge. Pour les autres endroits, notre chauffeur peut vous emmener à n'importe quel endroit spécifique sur réservation préalable. Appelez-nous au +86 773 8777 091 ou envoyez-nous un e-mail ici

MÉTÉO DE LONGJI

Saison photographique idéale de fin mai à septembre

Le temps à Longji est similaire à celui de Guilin, bien que plus frais en raison de l'altitude. Les étés varient entre les 15 et 35 degrés, avec des averses intermittentes tout au long de l'après-midi. Octobre apporte un temps plus sec et des températures nocturnes plus fraîches qui peuvent encore atteindre les 20 degrés. L'hiver il peut geler et les températures dépassent rarement les 10 degrés. La saison des pluies commence en mai, lorsque les températures diurnes sont dans les 20 degrés. Pour plus d'informations sur la météo de Longji, appelez Yangshuo Mountain Retreat au +86 773 8777 091 ou envoyez-nous un e-mail ici.

CONTACT

Slider

  • yulong river Yangshuo mountain retreat guilin Yangshuo China
    WELCOME TO LONGSHENG
    LONGJI DRAGONBACK RICE TERRACES

LONGSHENG AND LONGJI RICE TERRACES

3 HOURS FROM MOUNTAIN RETREAT

Longji and Longsheng Rice Terraces - Yangshuo Mountain Retreat tours 2018

Here is a collection of articles that will help you understand and better explore Longji Dragonback Rice Terraces.

  The OVERVIEW tab on your left is a a quick summary, click on any of the other tabs below to read a full article.


LONGSHENG COUNTY

While Yangshuo has endless acres of emerald green rice fields, Longsheng and Ping'An, just 90 minutes north of Guilin feature spectacular terraced fields on steep hills, known as the Dragon Back rice terraces...


LONGJI RICE TERRACES

In addition to its stunning scenery, the villages around Longji are rich in minority culture, particularly the Yao, Miao, Dong and Zhuang people...


WHERE TO STAY

We recommend the Li An Lodge, which is one of the first properties to open in Longji and a favorite of Mountain Retreat guests...


GETTING THERE

Just three hours from Mountain Retreat, we can arrange a private car or van for day trips or to take you one way to the area...


LONGJI WEATHER

Similar to Guilin weather but cooler due to elevation, Longji and Longsheng have four distinct seasons that are overall warmer than North America and Europe...


LONGSHENG

A highly recommended tour while connecting or stayin in Guilin


Just three hour's drive from Yangshuo Mountain Retreat

While Yangshuo has endless acres of emerald green rice fields, Longsheng, Longji and Ping'An, just 90 minutes north of Guilin feature spectacular terraced fields on steep hills, known as the Dragon Back rice terraces. From the Yangshuo Mountain Retreat, the best way to visit is to get up early and take a taxi through Guilin, visit the terraces then fly out from Guilin airport in the evening. You can also spend the night in Ping'An village. Yangshuo Mountain Retreat reception can help you plan this trip to make the most of your Yangshuo Guilin tour. Many of our guests have raved about the Li An Lodge in Long Sheng. It's more expensive than the nearby accommodation but our guests say it's a good value. If you require more information on Li An Lodge, you can read their reviews on TripAdvisor. Yangshuo Mountain Retreat can also help you book accommodation with them.


Longsheng is situated about 200 km northwest of Yangshuo. Longsheng itself is not a particularly interesting town but the area that surrounds it has some of the most beautiful mountain scenery in Guangxi Province. About 25 km from Longsheng, in the lower slopes of the mountains, you can find minority cultures living in villages nestled in between the ancient rice terraces. The major minority groups here are the Miao and the Dong. Once you are in the national park (100 RMB entry/person at time of writing) it is a 5km steep climb by bus from the riverside to the main village called Ping'An. This minority village is over 300 years old and in the wooden lodges 200 families are still living in harmony with nature.


The bus drops you off slightly below the village so you will have to walk about 15-20 min to reach Ping'An and another hour to get to the first of many view points from which you can see the breathtaking Dragon's Backbone Rice Terraces. The scenery of large wooden lodges on stilts, cascading rice terraces that disappear into the valley below and the magnificent backdrop of 2000 meter mountains is always an unforgettable holiday experience.


The rice terraces are beautiful in every season. In summer the paddies are a lush green and the rice sways in the gentle breeze, in autumn they turn a golden yellow, in winter they are often blanketed in a light covering of snow and in spring the waterlogged rice fields sparkle in the sunlight. Go and explore it in your own time with the Yangshuo Mountain Retreat's individual day trip.


Longsheng Day Trip:

  • Depart YSMR at 7 am with your private vehicle and driver (Taxi Sedan)
  • Arrive in Ping'An at approx. 10 am
  • Transport to a local farmhouse
  • Spend the rest of the day exploring Ping' An and the terraces at your own leisure. Walk to one of the many terraces that look out across this amazing vista and soak up the breathtaking views.
  • Return to Yangshuo or Guilin (Airport) on your request
LONGJI RICE TERRACES

Stunning scenery and minority culture

The Longji rice terraces are comprised of two separate but closely located areas: the Ping'An terrace fields, and the JinKeng terrace fields, each with their own villages and hamlets within easy walking distance. Ping'An terrace fields are comprised of Ping'An village, and two smaller hamlets, and is a Zhuang minority inhabited area. JinKeng terrace fields comprise DaZhai village, as well as 5 smaller hamlets, including TianTou village higher up the mountain. JinKeng is predominantly or completely Yao minority inhabited. Arrive near the end of May, and witness the fields full of water as the first stage of growing rice begins. Dawn and dusk are particularly breathtaking, as pools of flooded emerald rice fields mirror the sun's rays.

WHERE TO STAY IN LONGJI

Traditional guesthouses and warm local hospitality

For the past 10 years, we have referred our guests to the Li An Lodge, designed and owned by Keren Su, a renowned Chinese-American photographer. Sitting on top of a mountain, bordering a local village and overlooking magnificent rice terraces, Li-An Lodge is an entirely wood structure implementing the Chinese traditional building technique of tongue and groove without a single nail. The lodge was created by Keren Su, a renowned photographer, painter and adventurous world traveler, who discovered this enchanted location during a photography trip in 1997. It took him 8 years to design and finish this one-of-a-kind lodge, where Chinese tradition meets modern luxury.
Overlooking the Longji Dragonback Rice Terraces, in every season the terraces present a different beauty. Open a window of the room and find a panoramic view of the amazing landscape. Several trails from the lodge lead to other scenic spots and local villages.

ADDRESS: Ping An Village, Longsheng County, Guilin Guangxi, China
PHONE: +86-773 758 3318

GETTING TO LONGSHENG

Three hours from Mountain Retreat by car, two hours from Guilin

From Guilin, drive north on G321 or G76. Enter Longji Terraced Fields and arrive at parking lot of Ping An Village. Hike uphill 25 minutes to reach L-An Lodge. For other locations, our driver can take you to any specific place with advance reservation. Call us at +86 773 8777 091 or email us here.

LONGJI WEATHER

Ideal photo season from end of May through September

Longji weather is similar to Guilin, though coolder due to elevation. Summers range from lows in the high teens to highs in the mid 30's celcius, with intermittant showers throughout the afternoons. October brings drier weather and cooler evening temperatures in the mid teens while days are in the mid-20's. Winter sees frost at night and daytime temperatures in the single digits to low teens. The rainy season begins in May, when daytime temperatures are in the high 20's. For more information on Longji weather, call Yangshuo Mountain Retreat at +86 773 8777 091 or email us here.

CONTACT